Modeling medal of honor avec make human blender ou poser - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-11-2006 à 18:27:21
Un petit UP puisque 50 personnes ont lu mais personnes répond
Marsh Posté le 09-11-2006 à 20:02:39
Comme dirait Tékagé :
"Une réponse ca ne se demande pas, ca s'offre"
Et pis d'abord, ici c'est pas trop pour le game editing
Marsh Posté le 09-11-2006 à 20:44:11
Terminapor a écrit : Et pis d'abord, ici c'est pas trop pour le game editing |
Alors là c'est fort venant de ta part je trouve
Toi, depuis 2-3 mois maintenant, tu nous montres tes trucs pour UT2004.
Marsh Posté le 09-11-2006 à 21:18:54
crayon29 a écrit : Alors là c'est fort venant de ta part je trouve |
Oui mais je ne demande pas d'aide
Marsh Posté le 09-11-2006 à 22:41:52
tu devrais
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:32:42
Terminapor a écrit : Oui mais je ne demande pas d'aide |
Ouai mais moi je prefere montrer mes limites en demandant de l'aide que de me prétendre le roi du monde de la 3D/2D
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:34:00
Terminapor a écrit : Comme dirait Tékagé : |
Je vois pas pourquoi on ne peut pas demander d'aide
Et le game editing cela se passe ou alors ?
Marsh Posté le 10-11-2006 à 14:53:59
je dirais simplement que ni make human ni Poser ne te seron d'une grandes aides pour les modèle destiné à un jeux tu va te retrouver avec des millier de faces pour bien faire ramer ton jeux et tu vas te prendre la tête pour les uv map de tes modèle.
personnelement je te conseillerai de modéliser tes personnages directement en low poly pour le modèle de jeux ensuites pour les texture si tu veux avoir un modèle hi poly pour les normal map et autres texture réaliste tu pourra toujours augmenter la résolution de ton perso (ça fonctionne mieux dans ce sens que dans l'autre d'ailleur)
Marsh Posté le 10-11-2006 à 19:58:58
manitas22 a écrit : Je vois pas pourquoi on ne peut pas demander d'aide |
Mmh, mes liens seront consifdéré comme du spam, toussa
Et pis quand je disait que c'était pas pour le G-E, c'est pasque ici (a ma connaisance) très peu de gens en font
Et ya des forums spécialisé pour ca.
Marsh Posté le 11-11-2006 à 02:18:12
Terminapor a écrit : Mmh, mes liens seront consifdéré comme du spam, toussa |
A ce moment la pour ne pas spammer envoie moi cela en MP please
Merci
Marsh Posté le 05-11-2006 à 17:01:22
Bonjour a tous ,
Voila je cherche pour ma team à faire une skin d'asterix dans medal of honor je sais cela ne vas pas trop avec le jeu mais c'est pour le fun
Donc apparement de ce que je vois sur les forums on peut utiliser blender , makehuman(gratuit) , poser ( une tete deja changer sous MOH avec , donc sa marche ) 3DsMAX et d'autres encore je suis sur , mais vu que je suis newbie et que je pense que cela va me prendre pas mal de temps je voudrais partir du bon pieds comme l'on pourrait dire
J'ai fait différente recherche sur le net et je n'ai malheureusement rien de trouvé de convainquant
C'est pourquoi je lance ce post ici , avez vous déja entendu de modeling sous moh ? et surtout comment faire pour modifier un model deja existant ou à la rigueur en importer un !
Merci