3ds DeLorean (carrosserie en cours de smooth) [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 06-05-2003 à 21:53:56
à vu de nez ya plusieurs splines différentes là non ? C ptet là le pb ...
Marsh Posté le 06-05-2003 à 22:00:14
DushnoK a écrit : à vu de nez ya plusieurs splines différentes là non ? C ptet là le pb ... |
bah je fais comment pour tout grouper ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 23:06:06
euh c'est ou dans Max 5 exactement ?
paske je trouve pas..
Marsh Posté le 06-05-2003 à 23:37:09
je viens de coéprendre mon erreur
quand g crée les splines j'ai pas decoché "start new shape"
maintenant fo que je regroupe mes splines ds le meme shapes. comment je fais-je ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 23:45:46
eheheh vivement que ça sois finito, j'adore cette caisse=)
Marsh Posté le 07-05-2003 à 00:42:26
bon apres correction de mes conneries, j'arrive a qque choses d'un peu plus credible (enfin d'apres moi)
hop:
et re-hop :
c tout pour ce soir, demain fo se lever !
?dit: pour les médisant: g une R9700pro et j'ai pas de pbm avec 3ds pour l'instant
Marsh Posté le 07-05-2003 à 01:18:50
mattc a écrit : bon apres correction de mes conneries, j'arrive a qque choses d'un peu plus credible (enfin d'apres moi) |
pour les medisant g une radeon 9700 pro, et je trouve ke ca rame facilement, meme si ca me suffit bien beaucoup pour ma 3d...
et pour toi je sais pas en koi ca devrai te deranger ta pas beaucoupd e poly (et ten aura surment pas beaucoup a la fin puiske elle est pas mal carree la voiture)
Marsh Posté le 07-05-2003 à 12:52:30
Whyjuan a écrit : eheheh vivement que ça sois finito, j'adore cette caisse=) |
pareil
Marsh Posté le 07-05-2003 à 12:53:45
ReplyMarsh Posté le 07-05-2003 à 13:48:06
JusteLeblanc a écrit : |
+1
"quitte a voyager dans le temps autant choisir une voiture qui est de la gueule !"
Marsh Posté le 07-05-2003 à 13:50:19
Thebeast a écrit : |
"c'est vous l'doc,doc..."
Marsh Posté le 07-05-2003 à 15:24:09
pour l'instant g que les blueprint de l'originale (c aussi pour ca que je précise dans le titre)
mais si le resultat final -si yen a un un jour- me plait. je passerais peut etre a la version *OUTATIME*
(enfin c pqs encore pour tout de suite )
Marsh Posté le 07-05-2003 à 23:28:49
hop hop on reste en premiere pqge les gens !
bon ce soir j'ai fait pas mal autre chose donc ca a avancé doucement.
demain je termine l'avant et je m'attaque a l'aile
Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:11:32
bon j'avance doucettement
cette fois je voudrais inverser la normale d'une surface.
-> quand j'applique la modif surface certaines faces sont dans le bon sens et d'autre ds le mauvais. comment je les mets toutes ds le mme sens ?
edit> trouvé. une fois raccordées aux autres faces elles se mettent automatiquement ds le bon sens.
Marsh Posté le 09-05-2003 à 20:36:36
bon j'ai eu qques pbm d'upload hier alors je post aujourd'hui avant de continuer.
en patch : 2
Marsh Posté le 10-05-2003 à 10:12:23
merci pour vos nombreux commentaire qui m'aident beaucoup a avancer
non mais sans rire, ca vous interresse pas, c nul, ou bien ya autre chose qui m'echappe ?
Marsh Posté le 10-05-2003 à 14:11:53
elle m'a l'air trop étroite par rapport à la longueur, non ?
Marsh Posté le 10-05-2003 à 14:12:47
antp a écrit : elle m'a l'air trop étroite par rapport à la longueur, non ? |
Si je ne m'abuse, c'est parce qu'elle est coupée en deux, là
Marsh Posté le 10-05-2003 à 14:25:07
ReplyMarsh Posté le 10-05-2003 à 21:12:16
mattc, tu pourrais mailler ton 3views (les images de la caisse vue de coté) a cette adresse stp ?
letranger@bf1942-fr.com
merci
Marsh Posté le 11-05-2003 à 10:16:20
ok pas de remarque negatives, ca veux dire que c parfait ! comme ca je continue tranquille !
enfin ce soir...
Marsh Posté le 11-05-2003 à 19:51:43
drapal
pasque quand je serai riche, bein je m'achèterai une delorean
bonne continuation
Marsh Posté le 11-05-2003 à 22:28:49
m'enfin si je peux me payer celle là...
j'espere que tu vas lui faire un moteur au plutonium ...
anecdote:
Robert Zemeckis avait pensé utiliser un réfrigérateur comme machine à voyager dans le temps, mais il abandonna finalement ce projet, craignant que des enfants se retrouvent enfermés dans leur frigo en imitant Marty et Doc.
Marsh Posté le 11-05-2003 à 23:03:04
c sur que c mieux k'ils s'enferment ds la caisse de papa à jouer avec les boutons de l'autoradio
bon allez, la progression du soir : le pare choc et l'aile avant inachevée avec passage de roue.
edit: j'ai tenté vite fait une copy instance mirroir :
edit2: l'upload merde a fond (merci ifrance), je ferais ca demain. désolé.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:00:11
mattc a écrit : c sur que c mieux k'ils s'enferment ds la caisse de papa à jouer avec les boutons de l'autoradio |
si t sous 3dsm faudrais mettre les smoothing groupe ca rendrais mieux
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:02:13
wizopunker a écrit : |
vi c ce que je me disais aussi mais....
c ou ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:03:17
mattc a écrit : c sur que c mieux k'ils s'enferment ds la caisse de papa à jouer avec les boutons de l'autoradio |
du coup je la trouve vachement large, nan ?
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:08:41
Mad666 a écrit : |
mais elle EST vachement lage !
http://www.geocities.com/researcht [...] n5102.html
edit : /!\RTC- heuuuu, faisez gaffe c que des images de fous -RTC/!\
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:14:20
ah oué, sur la photo postée au dessus, je la voyais pas aussi large ...
Au temps pour moi
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:16:42
mattc a écrit : |
bah tu prend la selection en polygon (les face si tu prefere) et ds le menu a droite en bas ya des chiffre
et kan tu met un chiffre different pour chak face, ca va bien les delimitee
Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:18:44
ReplyMarsh Posté le 12-05-2003 à 23:27:47
bon les smoothing groups ca sera qd j'aurais fini mes splines.
en attendant je v me faire un pneu. ca marche comment l'outil revolution ?
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:14:11
mattc a écrit : bon les smoothing groups ca sera qd j'aurais fini mes splines. |
fais gaffe, c'est fort un p'neu ! Commence peut-être par un simple joint ...
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:22:25
mattc a écrit : bon les smoothing groups ca sera qd j'aurais fini mes splines. |
¨
le plus simple pour les pneu, c de modelliser une "branche de jante" (enfin c la methode la plus simple ke je connaisse), et de faire un array circulaire pour obtenir le nombre de "branche", et ensuite un attach et un weld et c bon.
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:29:28
wizopunker a écrit : ¨ |
heuu...
je vous montre ce que j'ai fait et vous me dites si c bon
paske g compris le principe, mais pour appliquer...
Marsh Posté le 13-05-2003 à 00:43:05
M'es avis qu'un boycote ifrance serai le bienvenu
Marsh Posté le 13-05-2003 à 17:52:23
wizopunker a écrit : ¨ |
Marsh Posté le 06-05-2003 à 21:36:44
vala g commencé une delorean en suivant un peu les tutos a droite a gauche (splines)
j'ai essayé de tout bien suivre mais je suis bloqué sur a l'affichage des surfaces.
je copie en reference, puis un modificateur "surface" et pouf tout disparait.
Le flip normals donne rien de plus
voila ce que j'ai pour l'instant :
Message édité par Mattc le 21-05-2003 à 00:30:12