modelisation en une journée - Graphisme
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:41:02
Mais c'est moi ça !!!!!!!
Même Laideur
Même Agressivité
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:43:29
opimon a écrit a écrit : avec des splines |
y'a un p'tit tuto rapide sur le net qui existe sur les plines sur Maya bien sur ?
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:44:58
NGKreator a écrit a écrit : Lpm point par point |
lpm c'est sur max ca ?
y'a pas que max dans la 3D et heureusement
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:46:30
oubien alors avec nurbs ca jourait aussi
faudrais essayer un tit bout
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:47:32
Je croyait que c'était le même nom pour tout les logs. Mais c'est quand même de la modélisation polygonale que tu peut faire sur maya. C'est exactement la même.
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:53:25
ben je vais essayé surtout que je connais pas maya , enfin j'ai fait un test la semaine derniere et cette merde de maya , a merdé lors de la sauvegarde
Marsh Posté le 24-06-2002 à 16:08:06
jwar a écrit a écrit : lpm c'est sur max ca ? y'a pas que max dans la 3D et heureusement |
non je ne pense pas, le low polygon modeling doit pouvoir s appliquer à max qu à maya ou à softimage
c est une technique de modelisation et pas un outil specifique a max
Marsh Posté le 24-06-2002 à 18:15:20
Nepheast a écrit a écrit : non je ne pense pas, le low polygon modeling doit pouvoir s appliquer à max qu à maya ou à softimage c est une technique de modelisation et pas un outil specifique a max |
vrai pour softimage sxi et sans aucun doute sur maya
Marsh Posté le 24-06-2002 à 18:24:29
ben si tu modélise bien un truc comme ca en lpm sur xsi ou maya (max et lightwave je connais pas ) en quatre heure c'est du tout bon....
Après c'est le diplace de la texture qu'il faut soigner.
Marsh Posté le 24-06-2002 à 18:32:58
Mohawk a écrit a écrit : ben si tu modélise bien un truc comme ca en lpm sur xsi ou maya (max et lightwave je connais pas ) en quatre heure c'est du tout bon.... Après c'est le diplace de la texture qu'il faut soigner. |
tout depend si tu fait un perso pour la 3D temp reel(pauvre en faces) ou pour de la synthese, mais de toute façon ont peut toujours subdiviser le mesh pour gagner en faces
Marsh Posté le 24-06-2002 à 20:24:07
y'a un truc que je pige pas , maya 4 est buggé ou non ?
cetaine fois le prog se comporte bizarement et si je sauvegarde a ce moment il n'y a plus rien dans le fichier sauvegardé , j'ai reussit plus ou moin a limiter la casse , mais ma derniere sauvegarde ma laissé un fichier sans aucune maille , je comprend pas , j'ai fait une mauvaise manip ? surtout que le fichier est pratiquement de la meme taille que s'il avait une maille(j'ai quelque sauvegarde pour comparer)
Marsh Posté le 24-06-2002 à 20:25:43
autre chose maya est peu etre tres puissant mais les outils de base de modelisation sont ridicule , je trouve largement plus d'outil sur lightwave , j'ai bien regardé dans le menu polygone , ca se limite a quelques operation
Marsh Posté le 24-06-2002 à 21:45:36
pas mal ton dessin je vais essayer de le faire en 3d aussi :-)
Marsh Posté le 24-06-2002 à 22:34:48
et voila la premier version ( perso je la trouve deja tres moche ) je sent que ce projet vas vite partir avec les 2000 autres dans les abandons.
Marsh Posté le 25-06-2002 à 12:40:26
bon j'ai pas grand chose à faire cette après midi alors....
Marsh Posté le 25-06-2002 à 16:36:03
tiens j'ai essayer de le faire cette après midi (2h30)si tu veux mais j'arrive pas à poster l'image, je peux te l'envoyer...
Marsh Posté le 25-06-2002 à 18:44:57
bon , une journée c'était peu etre treop ambitieux surtout avec les prob de sauvegarde que j'ai , je le reprend demain , pas le temps aujourd'hui
Marsh Posté le 24-06-2002 à 14:39:26
voila , je vais tenter de modéliser ce perso dans la journée , apres l'echec du dernier j'espere que maya va pas encore merdouillé
quelqu'un a une idée de comment procéder ? nurbs , polygonales , subdive ?
Message édité par jwar le 24-06-2002 à 14:39:51