Cherche retours d'expérience : garantie en seconde main - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 22-04-2021 à 22:22:24
en principe la garantie est liée au produit,
et si le matériel est encore sous garantie (2 ans), c'est pas en direct avec Asus que tu dois gérer mais avec le magasin où ca a été acheté
Marsh Posté le 23-04-2021 à 13:51:51
Pour informations (et avoir vos réactions), voici une réponse qui m'apparait pertinente sur le forum UFC Que Choisir :
| Citation : S'il s'agit de la garantie légale de conformité. |
Marsh Posté le 22-04-2021 à 20:36:35
Hello messieurs/dames
Je suis en quête de retours d'expériences pour des RMA/retours sous garantie concernant des produits de seconde main. Notamment (mais pas exclusivement) chez ASUS.
Ont-ils pris en charge votre RMA sans faire d'histoires ? Est-il donc vrai que la garantie constructeur est liée au produit et non pas au premier acheteur ?
---------------
Mon feed