Problème d'ecran noir pc après montage de graphique

Problème d'ecran noir pc après montage de graphique - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 02-06-2018 à 11:47:55    

Bonjour à tous,
 
J'ai remarqué que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas réussit à trouver de solution à mon problème donc je créé mon propre post :)
 
J'ai monté un pc avec la config suivante :  
processeur : i5-7600K
motherboard : msi B250M pro-vd
Alim: Seasonic 520W Mi2 bronze evoedition
Ram :2x8Go 2400Hz DDR4
Carte graphique : Palit Geforce GTX1060 Dual, 6Go
 
J'ai réussit à monter le PC sans trop de problème. Quand j'allume le PC tout à l'air de marcher normalement, pas de bip, ni de voyant rouge. Mais l'écran m'indique no signal et reste noir.
 
Petite précision, lorsque je l'enlève la carte graphique et que je connecte l'écran sur la carte mère, tout marche parfaitement !
Mais dès que je met la carte graphique, plus d'image. Pourtant, je branche bien l'écran sur la carte graphique par HDMI, et l'écran est réglé sur le port HDMI.
La carte graphique est bien alimentée par l'alim externe, ses ventilateurs tournent.
J'ai mis à jour le BIOS avec la dernière version, le problème est toujours là.
Dans le BIOS, j'ai bien réglé le boot du pc sur l'écran du périph externe (PEG, donc la carte graphique si je ne me trompe pas).
Donc là, je ne vois d'où peut venir le problème...
 
Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance pour votre aide !:D


Message édité par Luxx39 le 02-06-2018 à 12:00:15
Reply

Marsh Posté le 02-06-2018 à 11:47:55   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2018 à 12:22:49    

Salut, dans l'idée :
1) tester une autre carte graphique pour voir un éventuel problème sur le port pcie de la mobo (pas spécialement une carte de jeux)
2) tester ta Palit sur un autre pc.
 
comme ça tu sera fixé!

Reply

Marsh Posté le 02-06-2018 à 13:04:12    

Salut !
 
Merci pour ta réponse.  
 
Après plusieurs heures de recherche je me suis rendu compte que le cable hdmi que je branchais sur le pc n'étais pas celui de l'écran... je suis vraiment un boulet...! Enfin ça me rassure, tout marche parfaitement maintenant :D
 
Désolé pour le dérangement pour rien !

Reply

Marsh Posté le 02-06-2018 à 13:06:26    

Luxx39 a écrit :

Salut !
 
Après plusieurs heures de recherche
 


 
Bon week-end sinon [:abdrx:3]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed