Le SAV Hyundai que faire ?

Le SAV Hyundai que faire ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 06-06-2006 à 18:27:12    

Bonjour,
 
Je possède un ecran Hyundai L90D+, après avoir constater un defaut sur la dalle de mon écran (problème de couleur au niveau de l'heure dans windows).
 
J'ai donc contacter le S.A.V. de Hyundai (pris en charge par la société NSE Group) et après une bataille de près de deux j'ai réussi à obtenir un retour S.A.V.
 
Mon écran a donc été récuperrer par un agent Chronopost, et voila depuis deux mois aucunes nouvelles. Lorsque je contacte le S.A.V. on me dit que la pièce à changer (la dalle complete) est commander mais sans délais.
 
Ma question est donc, quels sont les recours possibles afin de faire plier le S.A.V. ? Que puis-je faire pour leur bouger les fesses ?
Est-ce que je suis en droit de leur demander un bon d'achat de la valeur de mon écran pour en prendre un autre, par exemple ?
 
Merci d'avance

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Marsh Posté le 06-06-2006 à 18:27:12   

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Marsh Posté le 06-06-2006 à 18:34:27    

Faut juste les harceler tous les jours. A savoir aussi que le SAV Hyundaï n'échange pas les écrans, il les répare. Mon Q17 est retourné au SAV là, problème en VGA. Le DVI est nickel par contre. Mais bon, ils changent les pièces, c'est tout.

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Marsh Posté le 06-06-2006 à 18:47:22    

Mais deux mois pour un retour, je trouve ca totalement abusé.

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Marsh Posté le 06-06-2006 à 18:56:54    

Salut
j'ai poste sur ce sujet.mon ecran Q90U deballe ne fonctionne pas et depuis le sav contacte par mon revendeur toute les semaines ne veut rien savoir il ne change pas il repare et moi je veux un nouvel ecran.cela fait deja 5 mois.Il faut absolument eviter d'acheter cette marque.

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Marsh Posté le 06-06-2006 à 19:19:06    

En fait j'ai fait mon enquete sur le SAV hyundai en europe :  
 
La hotline est gérée par la société NSE-Group, la partie technique quand a elle est prise en charge par la société Serrib.
 
L'éffectif en france pour hyundai est affolant, une seule personne est employé un commercial dont on trouve les coordonnées sur le site de hyundaiq.
 
Je pense vraiment que ce genre de société fait plus de mal que de bien dans cet univers.

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Marsh Posté le 07-06-2006 à 15:20:13    

petit up, j'attend des récit de personne aillant eu affaire à des cas similaires, même si ce n'est pas chez hyundai.
 
Car je suis bien décider à avoir un écran rapidement.

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Marsh Posté le 08-06-2006 à 13:44:09    

Bienvenue au club!
J'ai acheté en mars 2006 un hyundai b91a.1mois + tard plusieurs lignes verticales de couleurs différentes sont apparues à la droite de l'écran.Un transporteur (TNT) est venu le récupérer.J'ai patienté jusqu'à ...aujourd'hui! soit 38 jours...j'ai eu plusieurs fois leur SAV(suite à leur appel,je dois préciser),qui était à chaque fois des personnes différentes mais qui ont toutes été courtoises.On m'a expliqué que pour mon problème la pièce viens d'allemagne.
J'ai oublié de dire qu'au 1er coup de fil au SAV,celui-ci a tout de suite accepter le retour,sans même que j'ai à justifier par facture la date d'achat!
 
L'écran qui m'a été restitué est le même que celui que j'ai expédié (donc réparation et non échange standard)
 
Voilà mon témoignage.
 
 :hello:


Message édité par yllaw le 08-06-2006 à 13:44:23

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mon 1er PC...ZX spectrum
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Marsh Posté le 08-06-2006 à 19:28:01    

merci pour ta reponse.
 
Perso ils ne m'ont jamais appeler.
 
Je viens d'envoyer un mail au commercial de hyundaï, suite à un entretien téléphonique, il m'a promis un bon d'achat ou un échange d'écran.
 
Je n'y crois pas trop...
 
A suivre...

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