gluScaleImage [Opengl] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 01-09-2006 à 23:48:25
Oups je vien de remarqué une grosse erreur :
Il fallait que je mette ceci dans le if:
glTexImage2D (GL_TEXTURE_2D, 0, glTexture->internalFormat, newWidth, newHeight, 0, format, GL_UNSIGNED_BYTE, newTexels)
au lieu de ceci:
glTexImage2D (GL_TEXTURE_2D, 0, glTexture->internalFormat, glTexture->width, glTexture->height, 0, format, GL_UNSIGNED_BYTE, newTexels)
Par contre j'ai toujours une erreur : l'image de départ est tout à fait différente de l'image après avoir fait un gluScaleImage...est-ce que je serait trompé dans un paramètre ?
Marsh Posté le 01-09-2006 à 14:12:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser gluScaleImage correctement...mais d'abord j'ai une bête question : est-ce que gluScaleImage va ajouter des pixels noir ou blanc à mon image ou alors il va éllargir mon image et la déformer ?
Voici mon code source:
1) D'après mes tests la condition est correctement exécuté quand une des 2 dimentions n'est pas une puissance de 2.
2) Quand j'utilise une image avec des dimention de puissance de 2 : tout fonctionne mais quand l'image n'as pas des dimentions de puissance de 2 : mon application Opengl est super lente (4 à 8 fps au lieu de 130 fps)
Merci...