Probléme avec Starter13 - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:02:28
up
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:04:45
demandes sur le topic marseille et sa région, peut etre certains pourront t aider.
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:07:47
Oui sa serais cool si qq de marseille pourrai allez chez lui par exemple ... je pense pas que sa sois vraiment possible mais bon lol
edit: en plus t de marseille ta le temps cette apres midi ?
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:12:19
ben je ne le connais donc ca va etre difficile.
Je connais tres peu de gens sur marseille.
Demandes à des personnes de Marseille qui ont deja fais affaire avec lui, ce sera plus simple
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:15:35
ReplyMarsh Posté le 16-05-2005 à 16:16:37
ton probleme exactement c est que tu peu plus le contacter pour recuperarer la carte mere du sav en gros pour resumer?
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:19:35
ReplyMarsh Posté le 16-05-2005 à 16:23:16
ReplyMarsh Posté le 16-05-2005 à 16:29:28
nan sa remonte a un bon moment au moin 1 mois et demi
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:36:33
mais quand t appel sur son portable, tu tombe sur la messagerie ou sa sonne
sinon envoie un courrier en AR chez lui
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:43:05
Il sonne ou alors défois messagerie directement
Marsh Posté le 16-05-2005 à 16:57:10
envoie une lettre en AR, si tu recois le papier comme quoi il la recu, ca veu dire qu il habite toujours a cette adresse.
ta pas son numero de telephone fixe?
Marsh Posté le 16-05-2005 à 17:03:38
ReplyMarsh Posté le 17-05-2005 à 13:02:57
pour info un ami
qui a eu un pb avec une asus a du attendre 4 mois qu'asus renvoie une nouvelle carte mere (acheter a montgallet)...
donc a mon avis cela va etre long...recup le numero de magasin et appel les.
Marsh Posté le 17-05-2005 à 13:04:14
OUi mais c le mec du magasin qui lui as dis qu'il lui en donnerai une car asus été trop long donc la carte ne viendra pas du SAV mais du magasin donc neuve
Marsh Posté le 17-05-2005 à 14:01:13
je suis dans ton cas, mon matos à cramé suite à une mauvaise alimentation et un simple reboot!!!! Tu n'as effectivement pas eu de chance!
j'ai renvoyé la carte mère directement chez Asus et j'attends toujours. J'ai du racheté du materiel, je ne pouvais pas attendre plusieurs mois (délai constaté 4 mois en moyenne)
Le mieux c'est de voir avec le magasin directement, mais normalement, si tu as les factures de ton matériel, il faut que tu renvoies le tout chez le marchand, ou à défaut ches le constructeur.
Faites gaffe à la qualité de vos alimentations les mecs, ca craint toujours de mettre du noname.
je te conseille de rappeler le mec ou le magasin en toute diplomatie, car c'est eux qui ont la balle dans leurs camps, malheureusement.
Marsh Posté le 17-05-2005 à 19:24:02
ReplyMarsh Posté le 26-02-2006 à 09:46:57
sachez que se probléme na tjrs pas été résolu !
Mais j'ais laissez tombé l'affaire
Marsh Posté le 16-05-2005 à 11:13:14
tout le monde donc voila j'explique mon probléme ...
j'ais donc fais un echange avec starter13 de mon ancien pc contre le sien
Il se trouve que 1 mois apres notre echange le pc a déliré tout a grillé
enfin quand je dis tout sais Disque dur , mobo , alim , lecteurs
Je lui en est donc parlé et voila son dernier MP a se sujet
AIE !!
dans les 2 sens, j'ai moi aussi eu des problémes avec ton pc puisque le disque dur ainsi que les 2 barrettes memoires on claqué je ne sais pourquoi.. J'ai eu plein d'erreur ecran bleu dés le départ puis le lendemain de l'install ecran noir et j'ai en plus du raqué 23 pour le diagnostic.
Je peux te fournir la preuve puisque j'ai du racheter un DD de 40go et 512 mo de ram, le pc je l'ai remonté seulement milieu de semaine derniére.
Alors je vais être franc avec toi, je suis honnete mon pc marchait trés bien sans jamais aucun probléme et dans tes mains il a tenu un soir, je sais que quand l'alim claque cela peut endommager d'autre composant (va sur les forums technique tu verras), j'aurais certainement fais un geste si ton pc était ok mais aprés ce qui m'est arrivé et ce que j'ai dépensé (23 +45+80 = 148) je ne pourrais rien faire, d'autant que de mon coté j'ai un doute quand à ta sincérité !!
Voila
comme par hazar ...
J'ais donc son numéro de téléphone je l'avez apelé comme il ne répondu plus a mes MP mail etc etc
Il ma donc dis qu'il avais divorcé et qu'il avais plein de probléme j'ais donc un peu laissez coulé en attendant que sa aille mieux
Donc qq temps plus tard je le rapel lui dis que la mobo est encore garantie il me dis donc de lui renvoié et qu'il la renverrai a son mag a marseille, je lui envoie donc la mobo avec AR il la recois bien jusque la tout va bien il me dis bien qu'il la renvoié au SAV du mag ...
Le gas du mag lui dis donc qu'il doit la renvoié au SAV asus ( chose que je savait déja )
je rapel donc starter en lui demandant des news 1 mois plus tard il me dis qu'il va allez voire au magasin , il va donc soit disant voire et le gas lui dis qu'il na tjrs pas de réponse de asus ...
Le gas lui as donc dis qu'il devais repassé lundi d'apres car il allez avoir de nouvelle arrivé de carte et qu'il lui en donnerai une neuve !
Donc il devais y retourné lundi je devais le rapelé mardi et depusi se temps j'essay de le contacté et plus aucune nouvelle !
Si quelqu'un peu me dire comment faire ...
J'ais son numéro de portable
Son adresse mais il me dis qu'il a divorcé donc déménagé je supprose
Voila voila ...
---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<