Zotac 1080 Amp bruit ventilateur et garantie - Carte graphique - Hardware
MarshPosté le 21-02-2019 à 15:27:52
Bonjour à tous,
Voila il y a 1 ans j'ai acheté 2 cartes graphiques 1080 Zotac Amp.
Au fur et a mesure que le temps passe les ventilateurs sont devenus bruyants pour les deux cartes avec un bruit de frottement des palles du ventilo contre le radiateur ingame.
J'ai donc demander un RMA chez zotac voici leur mail : "Card is in warranty with your seller as you had only bought it around 1 year ago. They are support to provide 2 years warranty under European legislation. BTW fans are covered."
Autrement dit il me demande de voir ça avec mon revendeur Cdiscount, donc j'ai fait une demande chez Cdiscount ils me demande d'envoyer les cartes.
Sachant que bon Cdiscount, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir faire avec ces deux cartes... que feriez vous à ma place ? J’hésite à leur envoyer ou à revendre mes cartes direct.
Au fur et a mesure que le temps passe les ventilateurs sont devenus bruyants pour les deux cartes avec un bruit de frottement des palles du ventilo contre le radiateur ingame.
J'ai donc demander un RMA chez zotac voici leur mail : "Card is in warranty with your seller as you had only bought it around 1 year ago. They are support to provide 2 years warranty under European legislation. BTW fans are covered."
Autrement dit il me demande de voir ça avec mon revendeur Cdiscount, donc j'ai fait une demande chez Cdiscount ils me demande d'envoyer les cartes.
Sachant que bon Cdiscount, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir faire avec ces deux cartes... que feriez vous à ma place ? J’hésite à leur envoyer ou à revendre mes cartes direct.
Cdiscount va te renvoyer des modèles identiques dans le cadre de la garantie.
Marsh Posté le 21-02-2019 à 15:27:52
Bonjour à tous,
Voila il y a 1 ans j'ai acheté 2 cartes graphiques 1080 Zotac Amp.
Au fur et a mesure que le temps passe les ventilateurs sont devenus bruyants pour les deux cartes avec un bruit de frottement des palles du ventilo contre le radiateur ingame.
J'ai donc demander un RMA chez zotac voici leur mail :
"Card is in warranty with your seller as you had only bought it around 1 year ago. They are support to provide 2 years warranty under European legislation. BTW fans are covered."
Autrement dit il me demande de voir ça avec mon revendeur Cdiscount, donc j'ai fait une demande chez Cdiscount ils me demande d'envoyer les cartes.
Sachant que bon Cdiscount, je me demande bien ce qu'il vont bien pouvoir faire avec ces deux cartes... que feriez vous à ma place ?
J’hésite à leur envoyer ou à revendre mes cartes direct.
Message édité par lilendo13 le 21-02-2019 à 15:34:36