Problème affichage avec dock ICY BOX

Problème affichage avec dock ICY BOX - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-11-2019 à 16:30:29    

Hello !
 
Je viens d'acheter via le forum un dock (ou hub selon  :o ) ICY BOX IB-DK2241AC pour PC portable :
https://www.raidsonic.de/products/a [...] 59#support
 
Problème : je n'arrive pas à avoir un affichage sur les 2 écrans reliés (1x DVI, 1x HDMI).
 
PC portable :
HP Pavillon (AMD inside  :o )
 
Sont branchés dessus :
HDMI : BenQ en FHD
DVI : HP 1740 en HD
USB : souris clavier gamer Logitech
Jack : mes haut-parleurs
 
J'ai essayé d'installer le driver, ne brancher qu'un seul écran (hdmi ou DVI), ne rien brancher...
J'ai nettoyé le registre avec CCleaner, tout désinstallé, ré installé, rebooté moult fois...
J'ai essayé de faire "déconnecter l'écran" dans les paramètres d'affichage Windows, supprimer les écran dans le gestionnaire de périph, supprimer le dock pour le réinstaller...
 
Par contre, le son fonctionne, ainsi que les périphériques usb branchés (clavier et souris gamers) ?!
 
Les écrans sont bien détectés (son Windows au branchement/ débranchement) avec la bonne résolution, mais n'affichent que du noir et ne se mettent pas en veille.
Ma souris en visible lorsque je le fait passer dessus, mais si j'essaie de déplacer une fenêtre j'ai une grosse bande de pixels en bas du Benq, et rien sur le HP.
 
Ça me rend fou : selon Windows, tout est ok !!!
Et a des moments totalement aléatoires, j'arrive à avoir une image, mais sans que je ne sache pourquoi c'est retour à l'écran noir au reboot !!!
 
Un peu d'aide siouplai ?  :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-11-2019 à 16:30:29   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2019 à 20:17:18    

hello,
tu l'utilise dans la meme configuration que moi en plus, si tu as un autre cable USB 3 teste avec un autre.
sinon je peut t'en envoyer  un autre, il se peut que je ne t'ai pas envoyer le bon, meme si ils me semblent identiques.
MP moi ton adresse.
 
Sinon chez moi je n'avais installé aucun drivers, le windows 10 a du en récupérer un par le windows update.


---------------
mon topik : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20523882
Reply

Marsh Posté le 16-11-2019 à 21:21:58    

Salut,
Windows s'est effectivement débrouillé tout seul, mais comme ça ne marchait pas j'ai regardé le site officiel et ai trouvé un driver (oct 19), mais sans davantage de succès  :(

 

A quel câble fais-tu référence ? Celui reliant le hub au PC, avec un embout carré type imprimante ?
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/cable-usb-2-0-a-vers-b-pour-imprimantes-numeriseurs-epson-hp-canon-etc-2m-2-metre-1003605816_ML.jpg

 

Celui du hub a un connecteur supplémentaire, du coup je n'ai pas tenté :
https://www.raidsonic.de/products/adapter_multidocking/multi_docking/IB-DK2241AC/img/IB-DK2241_info2.png

 

Si c'était le câble, le son / clavier / souris marcheraient quand même ?


Message édité par sield le 16-11-2019 à 21:22:39
Reply

Marsh Posté le 17-11-2019 à 07:32:18    

effectivement le bon cable doit plutot ressembler a ça :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91L64MyjNuL._SX425_.jpg
 


Message édité par gloup69 le 17-11-2019 à 07:33:08
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed