Problème SAV - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 18-03-2009 à 20:07:54
Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté un PC complet sur un site specialisé et aussi pris le montage fait par leur soin (facturé quelques euros). Jusque-la tout va bien.
Je recois le PC, le met en route et m'apercois qu'il y a un probleme d'affichage, je les joind par téléphone décrivant mon probleme. Ils me disent de suite que ca pourrai venir de la carte graphique, elle serait déféctueuse. Je demande alors comment cela se passe, ils me repondent qu'ils faut leur renvoyer juste la carte et qu'il faut compter 3 semaines.
Donc je renvois seulement la carte vu qu'elle est garantie. Apres quelques jours ils m'annoncent qu'ils l'ont renvoyé au constructueur et m'annoncant que cela pouvais prendre du coup de 6 a 12 semaines ! Ce qui veut dire bien sur que je ne pourrais pas profiter de mon PC prendant tout ce temps (j'en ai besoin professionnellement). A aucun moment ils ne m'ont precisé que le probleme venait bien de la carte graphique. J'ai peur qu'au retour de cette dernière, le probleme d'affichage persiste toujours et encore renvoyer une autre pièce et attendre 12 semaines ! Ayant acheté un pc d'une valeur de 900 euros et dont la 2eme mensualité a bien été retiré. Je commence a perdre espoir de pouvoir un jour, utiliser mon PC. Je ne peut en aucun cas me retracter sur mon achat vu que c'est une configuratiuon personnalisée... donc il faut attendre.
Mais je me tourne vers vous pour avoir un début de reponse a mon probleme. Doivent-ils me fournir un produit équivalent (prix/perfomances) ? Ou m'envoyer la meme carte graphique vu que sur leur site, elle peut etre disponible sous 7 jours (qui n'est rien par rapport a 12 semaines).
Marsh Posté le 18-03-2009 à 20:07:54
Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté un PC complet sur un site specialisé et aussi pris le montage fait par leur soin (facturé quelques euros). Jusque-la tout va bien.
Je recois le PC, le met en route et m'apercois qu'il y a un probleme d'affichage, je les joind par téléphone décrivant mon probleme. Ils me disent de suite que ca pourrai venir de la carte graphique, elle serait déféctueuse.
Je demande alors comment cela se passe, ils me repondent qu'ils faut leur renvoyer juste la carte et qu'il faut compter 3 semaines.
Donc je renvois seulement la carte vu qu'elle est garantie. Apres quelques jours ils m'annoncent qu'ils l'ont renvoyé au constructueur et m'annoncant que cela pouvais prendre du coup de 6 a 12 semaines !
Ce qui veut dire bien sur que je ne pourrais pas profiter de mon PC prendant tout ce temps (j'en ai besoin professionnellement). A aucun moment ils ne m'ont precisé que le probleme venait bien de la carte graphique. J'ai peur qu'au retour de cette dernière, le probleme d'affichage persiste toujours et encore renvoyer une autre pièce et attendre 12 semaines !
Ayant acheté un pc d'une valeur de 900 euros et dont la 2eme mensualité a bien été retiré. Je commence a perdre espoir de pouvoir un jour, utiliser mon PC.
Je ne peut en aucun cas me retracter sur mon achat vu que c'est une configuratiuon personnalisée... donc il faut attendre.
Mais je me tourne vers vous pour avoir un début de reponse a mon probleme. Doivent-ils me fournir un produit équivalent (prix/perfomances) ? Ou m'envoyer la meme carte graphique vu que sur leur site, elle peut etre disponible sous 7 jours (qui n'est rien par rapport a 12 semaines).
Merci de votre réponse.