Opengl game programming des webmasters de NeHE. - C++ - Programmation
Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:36:43
Bon bah j'ai eu le bouquin dans les mains ; c'est un gros resume des tutoriaux de NeHe...
je trouverai po de bouquin sympa sur la prog de jeu 3d en openGL
Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:39:09
ben ptet paske y'en a pas besoin ? tu trouves tout sur le net
et jeux != moteur graphique
Marsh Posté le 10-11-2003 à 15:58:21
Correct. Alors je vais etre plus precis je cherche a programmer un moteur de combat pour un jeu de role en 3D. L'idee est simple ; transforme le monde en 3d en un simple tableau statique dont chaque case est representee par des hexagones adjacents, cela pour eviter de gerer les diagonales dans le systeme carre qui souvent rendent les combats un peu injustes...
apres le reste c mytho
merci tous.
Marsh Posté le 10-11-2003 à 18:00:46
chrisbk a écrit : heuh |
et mon tut DX9 au fait ?
Marsh Posté le 10-11-2003 à 18:02:23
ReplyMarsh Posté le 10-11-2003 à 20:33:22
Ouais j'avoue c'est pas clair... J'ai fait un nouveau topic ou tout est explique
Merci en tout cas
Marsh Posté le 10-11-2003 à 14:24:05
Kikoo,
Quelqu'un a-t-il entendu de ce livre? Si oui, ca vaut le coup?
Existe-t-il d'autre livres complets sur le sujet??
Merci tous.
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Se souvenir des belles choses...