Bruit EVGA 750 BQ SAV? - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 19-11-2020 à 18:22:09
Il doit falloir créer un compte et enregistrer le produit pour avoir accés au RMA via cette page https://eu.evga.com/support/ >>>>>>> https://secure.evga.com/EU/login.as [...] 3E71317661
Marsh Posté le 19-11-2020 à 20:43:04
Merci, du coup c'est forcément tout en anglais
Du coup il y a deux type de renvoi (standard et advanced), mais je ne suis pas certain de comprendre la différence, et si il y a un cas où on a pas a payer.
Edit: le service client m'avait bien répondu (spam) en me demandant d'enregistrer le produit et d'uploader ma facture
Marsh Posté le 19-11-2020 à 21:07:13
starship3 a écrit : Merci, du coup c'est forcément tout en anglais |
Avec Google chrome notamment, tu as une fonction de traduction automatique, voir en cliquant droit sur le texte, il existe aussi des extensions pour les autres navigateurs
Marsh Posté le 19-11-2020 à 22:13:25
C'est gentil, je me disais juste que quitte à vendre dans un pays autant avoir un sav dans la langue du dit pays
Marsh Posté le 24-11-2020 à 13:48:01
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au SAV EVGA?
Il semble y avoir deux types de retours mais je ne suis pas certain de bien comprendre comment cela fonctionne
Marsh Posté le 27-11-2020 à 12:10:01
Pour les renvois en sav vous me conseilleriez quoi? car je trouve tout hors de prix
Mondial relay semble faire des livraison à domicile, mais du coup je ne sais pas si ça peut marcher coté evga
Marsh Posté le 19-11-2020 à 17:49:52
Salut à tous,
Passant d'une config micro-atx à une config mini-ITX j'ai voulu profiter du fait d'avoir récupéré une seasonic X series ss560km gold (suffisante pour la config en question et surtout beaucoup plus silencieuse) pour évacuer mon EVGA 750BQ.
Rencontrant depuis des soucis avec ma seasonic j'ai tenté de réutiliser mon EVGA, et là gros soucis: en charge elle fait de forts bruits de grésillement et de vibration, chose qu'elle ne faisait pas avant, alors que la config est inchangée (à l'exception de la carte mère et du boitier).
Elle a été achetée il y a 4ans, elle est donc encore garantie 1an. Quelqu'un connaitrait-il la démarche pour faire jouer la garantie chez EVGA? J'ai contacté le service client mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci d'avance!